Logo Shalf

Ce site est sponsorisé par
Logo Shalf

Découvrez les différents services médicalisés qu’offre la Maison de retraite « Le dernier souffle ». Nous souhaitons vous informer au mieux. En effet, bon nombre de bruits courent dans les rues de Shalfville concernant notre établissement, comme quoi nous vendions les corps des pensionnaires fraîchement décédés à Charcutos 3000, ou que certains membres du personnel organisaient des parties fines dans la morgue de l’établissement, notamment en présence de certaines personnalités médiatiques et politiques. Il n’en est rien de tout de cela. Afin de préserver notre honneur (qui n’est plus qu’un souvenir depuis bien longtemps…), je tiens à signaler que le Dernier souffle à été récompensé par le Morbid d’or 1985 dans la catégorie « Établissement le plus gore ». Certes, cette récompense est due notamment au Professeur Roger Meunier, spécialiste en morbidoscopie et en anthropophagiologie (oui, c’est dur à dire !) pour la création de l’association « Plaisirs cannibales » et du Docteur Claude Poulpy, pour sa contribution et sa patience pour la création de l’atelier « Amputation sans anesthésie ». Comme quoi, vous ne pouvez que constater que notre réputation est digne des plus grands établissements de santé..

PAVILLON 1

Chef de Service : Daniel Mirand

Couloir EHPAD

Surnommé « le pavillon noir » par ses détracteurs les plus poussés, non pas à cause du fait que le chef de service soit d’origine antillaise, mais parce qu’il s’agît du pavillon où il y a le plus de décès constatés. Ce pavillon à de ce fait, hérité du titre de la maison de retraite où les radiateurs refroidissent plus vite que les patients. Ce pavillon bénéficie des dernières technologies afin d’assurer un suivi constant sur les patients les plus contaminés, voire les plus incurables. Ces cas sont, soit placés dans un cadre confortable, avec des soins prodigués par les meilleurs spécialistes de l’île, soit nous les laissons mourir en les abandonnant dans les bois. Le choix de ces cas varient selon si le malade en question à réglé à l’avance le montant total annuel de son séjour parmi nous.

Pour les plus défavorisés d’entre eux, nous décidons de leur couper l’arrivée d’oxygène dans la nuit. Nous ne sommes pas des monstres, tout de même. Nous ne faisons pas cela lorsqu’il y a un risque que la famille débarque à l’improviste dans la chambre du patient. Le patient encombrant est alors soit abandonné dans les bois, livré ainsi aux loups, soit il a le privilège de participer au cercle perpétuel de la vie… avec Abdul Massouf, notre chef cuisinier fervent adepte d’anthropophagie.

PAVILLON 2

Chef de Service : Youssef Benshar

EHPAD - Accueil

Rebaptisé récemment Pavillon Pierre Bergé par nos pensionnaires (du moins, ceux qui ont encore leurs facultés élémentaires), ce pavillon est le préféré de la majeure partie de notre personnel. En effet, c’est ici que sont pratiquées les autopsies les plus violentes et peut-être même les plus perverses.

Les pensionnaires de cette aile de la Maison de retraite peuvent, si les infirmiers l’estiment nécessaire, connaître les plaisirs que peuvent procurer l’ablation de membre(s) corporel(s),. Afin que la facture du pensionnaire ne soit pas alourdie, les infirmiers n’utilisent aucun anesthésiant. Une dépense jugée superflue dont l’économie sera bien évidemment appréciable pour les familles à la fin de chaque mois. Dans le même souci d’économie, les instruments chirurgicaux qui ne sont en fait que les outils du jardinier ne sont pas nettoyés entre chaque opération, hormis si des lingettes de nettoyages sont disponibles. Eh, vous savez combien ça coûte une salle de stérilisation ?

A la lecture de ces lignes, nous ne doutons pas que vous pensez à ce que Le Shalfien à écrit sur nous mardi dernier en sous-entendant que les autopsies étaient pratiqués sur des patients encore vivants. Nous tenons à rectifier la véracité des faire et affirmer que tout ceci n’est que menterie. Les autopsiés n’étaient pas vivants, ils étaient chloroformés. Nuance !

PAVILLON 3

Chef de Service : Pierre Ragier

EHPAD - couloir

Longtemps considérée à juste titre comme le « harem du plaisir » du gardien de nuit de l’établissement, la morgue est depuis peu également ouverte aux animaux errants que notre bon personnel trouve dans la rue. Les  animaux trouvent là un coin au chaud avec viande à volonté. Même si la S.P.A (Société Protectrice des Autopsiés) a porté plainte contre nous pour Acte de barbarie avec perversion, nous avons en échange reçu le soutien des FEMEC (Front d’Emancipation des Mâles Efféminés en Chaleur) lui-même soutenu par le Parti Communiste Nationaliste Shalfien via son Président d’honneur : Lee Mahs

« Le dernier souffle » et « Dié Zuflucht der Besessenen » sont des marques déposées de VIAGER s.a.
© 1976 – 2023 All rights reserved