A la maison de retraite « Le dernier souffle« , il n’y a pas un jour sans qu’au moins une activité ne soit proposée aux pensionnaires.
Grace a notre généreux sponsor les pompes funèbres « L’endive rigide » dirigées par Maurice Nerraule (ancien proxénète de Gloutonier), nous organisons différents ateliers permettant l’épanouissement de chacun de nos pensionnaires. Des animations telles que le sacrifice humain du dimanche soir ou du jeu de la coupure de courant de la salle de réanimation ne sont que quelques exemples de ces bons moments placés sous le signe du rire et de la bonne humeur qu’elles procurent aussi bien aux familles des pensionnaires qu’à notre personnel.
Nous profitons également de ce modeste espace pour faire part à l’opinion publique de notre indignation vis-a-vis des accusations scandaleuse du quotidien Shalf-Matin qui a sous-entendu de façon très insistante dans leur numéro de mardi dernier que nous « piquions » les pensionnaires qui ne s’acquittaient pas de leur cotisation mensuelle dans des délais raisonnables. Ceci est totalement faux, nous les « piquons » bien évidemment pas. Nous remplaçons simplement l’arrivée d’oxygène par du gaz moutarde pour les cas les plus graves et nous remplaçons la soupe du soir par un potage agrémentée de mort aux rats pour les mieux portants. Nous tenions à apporter cette précision afin que notre établissement ne soit pas injustement dénigré aux yeux du grand public.
Les différentes activités proposées durant cette année
- Atelier d’auto-embaumement (animé par le Pr Maumy) avec la participation de M. BOMPAIL, patient de la chambre C-355 dont les enfants ont clairement exprimé le souhait de faire participer leur père au plus vite.
- Atelier « Comment devenir anthropophage en moins de 3 semaines » organisé par les Drs Mabool et Kligher. Cet atelier fait logiquement suite à a semaine banalisée organisée par Mme Stramgram « Mangez, ceci est mon corps ».
- Messe noire et initiation au vaudou satanique avec l’amicale participation du célèbre marabout ivoirien Mamadou Doune.
- Séance de gymnastique acrobatique (réservées aux résidents paraplégiques)
NOTE : Depuis que certaines familles ont été prévenues de manière lâche et anonyme par des employés incompétents et jaloux (oui, Gilles, c’est bien de toi que je parles !) que leur parent étaient utilisés sans leur consentement dans le cadre de l’activité « Combats de vieux », cette activité est désormais supprimée. Nous informons les personnes qui ont déjà effectués des paris à prendre contact avec Laurent Noupier, du Service Comptabilité du groupe Euthanasia Corp™ au 999.586.440, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h).
« The last souffle », « Le dernier souffle » and the logo « Vieillard inside » are trademarks of Cadavrium Recyclage & Cie Inc. © 1976 – 2024 All rights reserved











