- Accueil
- Le mot du Directeur
- Les services
- La grande kermesse
- Le personnel
- Les activités
- Témoignages
Gloire et honneur au Père Soreil, bienfaiteur et fondateur de notre vénérable établissement.

Il fût l’un des plus fervents défenseurs de la cause des moins nécessiteux. Il n’hésitait jamais au cours de ses sermons de culpabiliser les plus pauvres afin qu’ils offrent leur biens aux plus riches. Héritier de Michel Soreil, propriétaire de Porc-Epil, la célèbre société de fabrication de premières solutions d’épilation féminine entièrement composées de mucus nasal de porc, il se sent proche de la classe sociale qu’il défend. Cela lui coûtera sa tête car au cours d’une visite de l’entreprise de fabrications de préservatifs Lombricus, il tombe dans le fût de fabrication des modèles XXL où il y connaîtra une mort effroyable, englué dans le latex.
Etablissement de renommée internationale, voire même mondiale, pour ne pas dire intergalactique, la maison de retraite du « Dernier souffle », est également appelée « Le mouroir des trous du cul » par nos confrères de la maison de retraite « Les vieilles souches » de Shalfville. « Le dernier souffle » est devenu le lieu de refuge de près de 79% de la population de l’île de Shalf. C’est pour cela que nous nous employons à fournir tout ce qu’ils souhaitent à nos braves pensionnaires. Enfin, dans la limite du raisonnable évidemment. Non, je dis ça parce que la semaine dernière, M. Fourassier de la cellule… enfin de la chambre B194 m’a demandé de lui préparer une soirée zoophile privée avec présence exclusives de perruches volontairement sous-alimentées et extrêmement farouches et indisciplinées. Là, ce genre de choses, nous sommes obligés de refuser. Des chiens ou des rats, je ne dis pas, mais des perruches…
Vous voulez en savoir plus sur les services que propose le Dernier souffle ? Vous souhaitez nous confier votre parent âgé car vous en avez assez de ses crises d’incontinences nocturnes ou vous venez de réserver pour vos vacances d’été ? N’hésitez donc pas à visiter le site de notre établissement pour y découvrir tous les trésors qu’il renferme (et je ne parle pas des dents en or de Mme Brodech de la chambre A102).
« The last souffle », « Le dernier souffle » and the logo « Vieillard inside » are trademarks of PERVERS PEPERE CORPORATION.
© 1976 – 2024 All rights reserved







