Logo Shalf

Ce site est sponsorisé par
Logo Shalf

Nous sommes insoumis à tout…
sauf à notre cher leader !

Ile de Shalf insoumise - député - Jean-Luc Méchanlon

Jean-Luc Méchanlon

Même s’il n’a officiellement aucun mandat exécutif, Jean-Luc Méchanlon, en tant que notre maître vénéré à le droit à la place d’honneur de cette page.
Dans cet optique, l’ensemble des députés lui reverse 12% de leur salaire de députés dans le but unique que Jean-Luc Méchanlon puisse conserver un certain train de vie auquel l’ensemble des membres de l’Île de Shalf Insoumise est convaincu qu’il a droit.

Contact :

Tel. : 999.492.460

Mail : jlmechanlon@isi.sha ou schichikou@isi.sha

Ile de Shalf insoumise - député - Mathilda Panneau

Mathilda PANNEAU

Ancienne responsable du rayon Poissonnerie du Shalfour, Mathilda Panneau est nommée chef des députés par Jean-Luc Méchanlon après qu’elle ait surpris ce dernier en compagnie de son assistance dans un bureau à deux heures du matin. Mathilda Panneau met toute son énergie pour combattre les causes qu’elle estime les plus nobles : Défense des délinquants les plus virulents, accusation d’extrême droite envers toute personne contestant la moindre de ses positions. Malgré ses combats, elle a du mal à cacher au public sa passion pour le groupe des Forbans dont elle possède une des collections les plus complètes de l’île de Shalf.

Contact :

Tel. : 999.492.465

Mail : mpanneau@isi.sha

Ile de Shalf insoumise - député - Alex Corbier

Alex CORBIER

Ancien membre du Menton National, Alex Corbier a longtemps grandi sous l’ombre de son père : Jean Corbier, le célèbre accordéoniste spécialisé dans les chants militaires. Une fois son diplôme de Professeur d’Education Physique et Sportive reçu notamment dû au fait que le Recteur de l’Académie de Shalfville, Régis Gonthier, qui n’est autre que son parrain, soit intervenu personnellement pour accentuer l’obtention de son diplôme. C’est d’ailleurs également grâce à Régis Gonthier qu’Alex Corbier obtiendra avec un léger passe-droit pour la location d’un logement social de 140 m². Alex Corbier reste un député actif dans l’hémicycle et n’hésites pas à faire du scandale pour porter ses opinions auprès des députés de la majorité ainsi qu’auprès des membres du gouvernement.

Contact :

Tel. : 999.492.467

Mail : acorbier@isi.sha

Ile de Shalf insoumise - député - Rachelle Guéridon

Rachel GUERIDON

Compagne d’Alex Corbier, Rachel Gueridon est une ancienne chroniqueuse de l’émission Balance ton pote, de Cyril Hounana où elle prend régulièrement l’habitude de se fâcher avec ses confrères en les traitant de fachos pour n’importe quel prétexte, parfois même alors que certains chroniqueurs ne sont même pas présents lors de l’émission. Avocate officielle de Jean-Luc Méchanlon, elle cesse cette activité malgré la fureur de Jean-Luc Méchalon, du fait du trop grand nombre d’affaires à traiter en rapport avec les « accès colériques » de Jean-Luc Méchanlon. aujourd’hui, Rachel Guéridon est une des rares députées ISI à être présente dans l’hémicycle en permanence. Le rapport Goudard/Lebert démontre que Rachel Guéridon n’est présente uniquement que lorsque que les caméras de Shalf 3 sont présentes dans l’hémicycle.

Contact :

Tel. : 999.492.469

Mail : rgueridon@isi.sha ou rachel@s8.sha

Ile de Shalf insoumise - député - Dany Nonobo

Dany NONOBO

Avant d’entrer à l’Île de Shalf Insoumise, Dany NONOBO était En 2016, elle créé la polémique en refusant de dire « Vive l’Ile de Shalf ! » lors de l’émission Les Casse-Couilles, alors que l’animateur lui fait remarquer qu’elle a soutenu le rappeur Zelepho qui dont les paroles d’une de ces chansons est « Nique l’Île de Shalf’. Dany Nonobo est également au centre d’une polémique après avoir été l’organisatrice d’un débat controversé intitulé « Mort à tous les blancs ». Face à l’ampleur de l’affaire, elle déclare que ceux qui l’accusent de racisme sont des fachos d’extrême droite.

Contact :

Tel. : 999.492.462

Mail : dnonobo@isi.sha

Ile de Shalf insoumise - député - Adrien Quinteplus

Adrien QUINTEPLUS

Adrien Quinteplus est le dauphin désigné de Jean-Luc Méchanlon. Certains cadres du parti ne sont pas d’accord avec ce choix. Pour certains, il est inenvisageable de confier les rênes de l’Île de Shalf Insoumise à un roux. L’avenir du parti semble lui être acquise malgré sa condamnation pour avoir étranglé son épouse à la suite d’une rixe entre conjoints. Adrien Quintelpus avait d’abord attribué cet acte de violence par l’abus d’apéritif anisé ainsi que le fait que son épouse avait déclaré qu’il en avait une petite. Face à la réaction médiatique, Jean-Luc Méchanlon l’avait défendu en déclarant : « Oh, ça va… Elle est pas morte non plus ! Alors, foutez la paix à Adrien. C’est un bon garçon ! »

Contact :

Tel. : 999.492.468

Mail : aquinteplus@isi.sha