
Le mot de Jean-Luc Méchanlon
Quoi, qu’est-ce qu’il y a encore ? Tu veux quoi, toi ? Oh ! Qu’est-ce que tu viens me faire chier avec ta caméra ? Hein ? Comment ? Que je dises un mot pour le site internet ? Non, mais tu crois quoi ? Que j’ai rien d’autre à foutre ? Quoi ? Non, j’ai pas reçu le mail d’Adrien Quinteplus. Et puis d’abord vous lui foutez la paix à mon Adrien : c’est une victime, j’vous l’ai déjà dit, il me semble ! Putain ! Non, je crois plutôt que c’est encore une idée à la con d’Alex Corbier. C’est ça, hein ? Mais c’est quoi encore cette merde ? Ma personne est sacrée et j’ai du boulot, j’vous rappelle ! Je suis pas comme vous, à me branler toute la journée à imaginer à faire des vidéos a la con pour faire croire qu’on est les sauveurs. J’use ma vie pour vous, hein ! L’ÎLE DE SHALF, C’EST MOI !!! J’vous l’ai déjà dit, il me semble : ça me fait chier de devoir faire vos vidéos. Tout ça pour flatter tous ces abrutis de trous de balles qui votent pour nou…. Hein ? Quoi ? Comment ça « Ça tourne » ? Allez, barre-toi, abruti !… Et toi, connard au lieu de rigoler comme un con, appelles-moi Corbier et Guéridon. Ils vont pas être sourds, ceux-là, j’te l’dit !… Allez, laisses-moi passer…


Mise au point de Jean-Luc Méchanlon
Suite à la perquisition de nos locaux organisée par ce gouvernement fasciste, Jean-Luc Méchanlon tient à donner sa version des faits.

Annonce concernant les derniers résultats électoraux
Malgré les dernières défaites électorales, l’analyse de Jean-Luc Méchanlon démontre que nous sommes la première force politique de l’Île de Shalf.

Dérapage de Marc LEUNIER
Le député Marc Leunier s’est encore défavorablement illustré mardi dernier lors de la C.A.P.E.
L’Île de Shalf Insoumise est une création originale de Jean-Luc Méchanlon (et de personne d’autre). Seul Jean-Luc Méchanlon est habilité à donner son avis sur quelconque élément ou membre de l’Île de Shalf Insoumise ainsi que de son mode de fonctionnement. Toute personne émanant la moindre critique (même minime) envers un sujet qui concerne de près ou de loin l’Île de Shalf Insoumise sera immédiatement recadrée par les instances disciplinaires du parti, c’est à dire de Jean-Luc Méchanlon en personne. Et évidemment, ne vous aventurez même pas à imaginer de faire le moindre commentaire concernant sa liaison avec Sonia Chichikou. Nous rappelons également aux membres de l’Île de Shalf Insoumise que lors de leur inscription, ils ont signé un contrat précisant bien que Jean-Luc Méchanlon est le seul être suprême à régenter l’ensemble des aspects de leur vie (si, si, c’était la petite ligne assez illisible en bas de la page).
Mise au point de Jean-Luc Méchanlon
En 2018, le local de l’île de Shalf Insoumise a fait l’objet d’une perquisition organisée par le gouvernement. Aujourd’hui encore, Jean-Luc Méchanlon n’a toujours pas digéré cette attaque à sa puissance et à sa gloire, comme il aime à le rappeler. Jean-Luc Méchanlon en veut également énormément à l’émission Journalier de Yvan Bartheze qui a filmé l’intégralité de la perquisition. Une vidéo rendue célèbre notamment à cause du très léger état d’énervement de Jean-Luc Méchanlon qui semble apparaître. Ce qu’évidemment l’émission satirique a voulu retenir, c’est la fameuse phrase prononcée par Jean-Luc Méchanlon « L’île de Shalf, c’est moi ! ». Afin d’entretenir la discorde, et prouver à ses supporters qu’il est une pure victime d’un acharnement médiatique, le chef éternel de l’île de Shalf insoumise tenait à faire l’intervention suivante :
« Bonjour à tous !
Alors, vous le savez, nous avons été la cible des moqueries venant essentiellement par une émission d’extrême droite, à savoir l’émission Journalier animé par Yvan Bartheze, lui aussi d’extrême droite, étant donné qu’il critique ouvertement l’île de Shalf insoumise. Mais qu’il se rassure, nous nous occuperons de lui ainsi que de ses collègues lorsque nous arriverons au pouvoir. Comme vous le savez, ma personnalité est sacrée et personne ne doit me toucher. Même ma compagne doit respecter cet état de fait. Je suis Méchanlon et je n’ai peur de personne !
Certains diront que je devrai tourner la page et que je ne dois pas réagir comme cela. A ces personnes, je dirai : « Qui êtes-vous pour me dire ce que je dois faire ? » Je vous rappelle que je suis Méchanlon, je suis votre futur président, que vous le vouliez ou non. »
Jean-Luc Méchanlon
Propos recueillis par Nathan Laugiera
Cet article a été relu et validé par Jean-Luc Méchanlon
Annonce concernant les derniers résultats électoraux
Les résultats officiels des dernières élections sont tombés. Il s’avère que l’Île de Shalf Insoumise est arrivée en 5eme position sur les 8 candidats en course avec un score de 12,78% des suffrages. Notre guide révéré et éternel Jean-Luc Méchanlon a dénoncé ce véritable scandale et déni de démocratie en affirmant que l’Île de Shalf Insoumise est arrivée en tête des intentions de vote, mais qu’au dernier moment du vote, les électeurs auraient été floués en voyant sur les tables des bulletins de vote autres que celui de Jean-Luc Méchanlon.
Certains députés ISI ont même tenté d’invalider le scrutin de certaines communes qu’ils soupçonnaient être des terres de votes acquises à un autre candidat que Jean-Luc Méchanlon. Leur technique consiste alors à tout faire pour bloquer le vote. Ils commencent par jeter des seaux de sang menstruel sur les électeurs à leur arrivée depuis le lieu de vote. Autre méthode, ils se mettent à hurler des insanités et des bruits douteux depuis l’isoloir où ils se trouvaient afin de perturber le vote. Selon Rachel Guéridon, il s’agît d’une méthode pour faire respecter la démocratie en bloquant l’accès à la parole de ceux qui ne votent pas pour Jean-Luc Méchanlon.
Malgré ces diverses tentatives infructueuses de la part de ses soumis, Jean-Luc Méchanlon à déclaré « Regardez-moi ces gros imbéciles ! Ils ne votent pas pour nous ! Allez-y, camarades, occupez-vous de ces fachos ! ». Et quand un journaliste ose demander à Jean-Luc Méchanlon si ce genre d’actions ne démontre pas un certain mépris de la démocratie de sa part, en lui rappelant notamment son admiration pour les dictatures les plus violentes, la réponse est cinglante : « Mais attendez, qui est-vous, petit journaliste de merde, pour me poser ce genre de question ? Je suis le prochain Président, voire même le prochain Premier Ministre. Et quand je serai au pouvoir, je m’occuperai de vous personnellement, ne vous inquiétez pas ! »
Dérapage de Marc LEUNIER
C’est lors de la dernière C.A.P.E. (Convention des Athéistes Prêcheurs Evengélistes), qui avait lieu cette année dans la petite commune de Fouillard-en-Lombard. Comme il est d’usage, Jean-Pierre Mélangier, organisateur de la C.A.P.E, a pris la parole pour conclure la convention. Mais au bout de quelques minutes de discours, Jean-Pierre Mélangier a été une première fois interrompu par des cris venant de la table de l’Île de Shalf Insoumise. L’assistance constate alors que le perturbateur n’est autre que Marc Leunier, le député de la circonscription qui semblait avoir quelque peu abusé des vins proposés sur les tables. Les cris ont ensuite laissés place a des vociférations ainsi que des insultes accompagnés de bruits porcins à l’encontre de l’orateur de la C.A.P.E, qui, sur l’instant, n’a pas sembler bien comprendre les raisons de ces attaques verbales. Malgré une arrivée aussi discrète que tardive du service d’ordre de la C.A.P.E, Marc Leunier a commencé à gagner la scène pour rejoindre Jean-Pierre Mélangier. Ce dernier quelque peu apeuré pour des raisons bien compréhensives, à quitté la scène afin de se cacher dans les coulisses. Dès lors, Marc Leunier s’est approprié le pupitre et n’a rien trouvé de mieux que d’effectuer un doigt d’honneur à l’auditoire qui ne cessait de le huer. C’est alors que Marc Leunier éructa au micro du pupitre. Cette scène surréaliste se conclut alors avec l’endormissement du député sur le pupitre.
Une regrettable affaire qui entache une fois de plus le député ISI qui n’en est pas à son coup d’essai. Rappelons qu’il s’était déjà distingué au mois d’avril dernier en déféquant sur la casquette du préfet de Shalfville. Selon lui, il s’agissait de protester contre le réchauffement climatique. En espérant que le député Leunier reprenne ses esprits et représente correctement ses administrés. Comme à son accoutumé, Jean-Luc Méchanlon a donné son avis sur l’affaire alors que personne ne le lui demandait. Et comme à son habitude, il a considéré que ceux qui dénigrait l’attitude de Marc Leunier étaient d’extrême droite.
Source : Le Shalfien
Réaction obligatoire de de Jean-Luc Méchanlon
« Encore un coup de l’extrême droite ! Nous devons lutter contre cette peste brune. »
NOUS AVONS BIEN REÇU
VOTRE DEMANDE D’ADHESION
Votre adresse IP vient d’être envoyée au Service Recrutement de Gogos géré par Marc Essofy et Hélène Elégarhsson.
Comment ça, vous n’avez rien demandé ? Vous pensiez vraiment qu’à l’Île de Shalf insoumise, on était du genre à laisser le choix aux gens ?
On sait que votre adresse IP est 216.73.216.38. Aha, ça vous la coupe, hein !
Une fois traitées, vos données seront revendues à ARNAC DIGITAL SOLUTIONS qui se chargera de vous envoyer des milliers de spams quotidiens.













