Logo Shalf

Ce site est sponsorisé par
Logo Shalf

Qui sommes nous ?    –    Que faisons-nous ?    –    Où allons-nous ?   –    Rejoignez-nous

Envie de rejoindre l’église Druckeriste ?
fous que vous êtes…

Si vous êtes en quête d’identité spirituelle, complètement perdu à la suite d’une rupture sentimentale ou tout simplement que vous êtes complétement fou (chose à ne pas exclure si déjà vous lisez cette page), soyez les bienvenus au sein de l’Eglise Druckeriste Shalfienne, antenne locale de la W.D.C.C (World Druckersist Church Corporation).

Comme tout nouvel arrivant dans notre congrégation, vous démarrerez évidemment au bas de l’échelle. Les nouveaux venus sont nommés « novices » (mais que nos prêtres surnomment affectueusement « les p’tits cons ») et seront cantonnés a la préparation du matériel de la messe, à la participation de la quête en fin de messe, ainsi qu’aux besoins personnels du prêtre auquel le novice est assigné.

Si le prêtre est satisfait de son novice au bout d’un délai de 4 ans et si, bien évidemment, le dit novice n’a pas porté plainte auprès des autorités, il deviendra alors diacre. Il sera ainsi autorisé à célébrer différentes cérémonies telles que les mariages, les enterrements et les sacrifices humains. Il sera rémunéré au pourcentage, soit 5% des revenus issus de la quête de la messe qu’officie le diacre.

Après 5 ans d’exercice, le diacre peut devenir prêtre. Pour attendre ce niveau, le diacre doit se rendre au siège de l’Eglise Druckeriste Shalfienne, située à Shalfville-Est et faire part de sa demande d’avancement auprès de Monseigneur Michel, le cardinal de Shalfville. Ce dernier, va d’abord devoir encaisser votre chèque de 75.000 Shalfeuros (les fameux « frais de dossier » du cardinal). Dès lors, il vous sera possible de devenir Cardinal. Mais étant donné qu’une seule place de cardinal n’existe, il faut évidemment attendre que le cardinal actuel décède. Après quoi, les candidats au poste doivent tous se retrouver dans les appartements personnels du défunt cardinal. Et c’est le candidat qui trouvera en premier le bassin urinaire du défunt cardinal qui aura remporté l’épreuve, et de ce fait sera autorisé à désigner le sous-cardinal en le forçant à boire le contenu du bassin que les prêtres surnomment eux-même « La sainte mixture ». Une fois l’entièreté de la mixture bue, le nouveau cardinal sera ainsi proclamé auprès de sa Sainteté le Pape Michel.

 

Il est nullement nécessaire de rejoindre l’ordre du Saint Drucker. Tout simplement car vous n’avez pas oublié que la croyance au Druckerisme est obligatoire pour l’ensemble des habitants de l’Île de Shalf. Cette obligation est également valable pour les immigrés clandestins. Toute tentative d’hérésie est sévèrement punie par notre glorieuse hiérarchie, dont fait évidemment partie Sa Sainteté Michel XV.

En dehors d’une excommunication immédiate, qui a pour effet de condamner à mort l’hérétique par une obligation d’assister à un concert de Richard Clayderman dans sa totalité, le corps du condamné sera livré aux fauves et aux rappeurs. Bien que nous sommes conscient de la cruauté de la peine, nous nous devons de faire respecter la loi divine de Saint Drucker. Que sa volonté soit faite !

Vous pouvez toutefois vous engager davantage dans notre congrégation en offrant toutes vos économies, vos biens hypothéqués ainsi que les cartes bancaires de vos proches (ne pas oublier de joindre le code). Envoyez vos dons à la G.D.V.E.D.S (Gestion des Dons Volontaires pour l’Eglise Druckeriste Shalfienne) :

28 avenue Philippe Bouvard
99950 Shalfville

Tél : 99.38.68.44.20
Mail : josiane@gdveds.sha

Eglise Druckeriste Shalfienne – E.D.S Corporation – A Sacrifice Human’s Religious division – © 1973 – 2020 All rights reserved