NOTRE PERSONNEL

(de gauche à droite)
Sylvie Gauriot Vérificatrice de cadavres
Jacqueline Sourcier Réception des familles / Comptabilité / Pots de vins
Henri Carchet Directeur du cimetière
Yohan Courdier Creuseur de tombes
Geneviève Gammon Musicienne d’ambiance
Lucienne Lambert Recruteuse de veuves epleurées
Nous profitons de cet espace pour lancer un appel aux couples désireux d’effectuer leur actes amoureux dans des endroits insolites.
Les tombes ouvertes fraîchement creusées ne sont pas des lieux appropriés à ce type de manifestation amoureuse. Nous vous serions gré de cesser ce genre d’activité. Dans le cas où ces actes se reproduiraient, nous serions contraints à lâcher des chiens dans le cimetière durant les nuits.
Toute l’équipe du cimetière vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
Le cimetière de Shalfville ouvre ses portes (à défaut d’ouvrir les caveaux, bien-sûr). Hu ! Hu ! Hu ! Hem… Désolé, je pensais que ça ferait rire ! Rhooo, ça va, c’est de l’humour de croque-mort ! Et puis, comme on dit dans le métier : ça ne va pas vous tuer, hein ! HA ! HA ! HA ! HA ! euh… bon, OK, j’arrête !
Bon, blague à part, nous vous proposons de découvrir ce lieu magique où par obligation légale, chacun des habitants de l’île de Shalf y sera enterré, qu’il le veuille ou non. Nous vous rappelons que la loi 449.16, communément appelée la loi du droit de vivre, votée en 2004, impose aux shalfiens une durée qui ne doit pas excéder 99 ans. Au delà, le shalfien sera immédiatement mis à mort par les autorités compétentes de la façon qu’il jugera la plus sadique, voire la plus drôle.
Il n’est donc pas trop tard pour vous de découvrir votre dernière demeure que vous partagerez avec les vers, les limaces et autres cancrelats, voire même avec Dédé le nécrophile, bien connu dans le coin depuis son évasion de l’asile psychiatrique « Les parapluies ouverts ».
HEURES D’OUVERTURE
Lundi au Vendredi : 8h30 à 18h30
Samedi : 13h00 à 18h00
Dimanche : 23h00 – 02h00
ouvert uniquement pour les membres du C.S.A
(Club des Satanistes Amateurs)
INFORMATION IMPORTANTE
Nous souhaitions réagir à l’enquête à charge du journal MédiaPorte insinuant avec insistance que le fossoyeur Yohan Courdier s’adonnerai au vol des dents en or des défunts récemment mis en terre. Nous tenions à apporter le démenti le plus formel contre ces allégations mensongères. Après un bref entretien avec Yohan Courdier au cours duquel il lui a notamment été demandé comment il justifiait son train de vie (montre et voiture de luxe) alors qu’il n’est payé qu’au SMIC, ce dernier nous a juré sur la tête de sa mère que ces accusations étaient fausses. Face à un tel argument, nous ne pouvons que constater que Yohan Courdier est l’incarnation de l’innocence et espérons que MédiaPorte saura reconnaître son erreur dans les meilleurs délais.







