Qui sommes nous ? – Que faisons-nous ? – Où allons-nous ? – Rejoignez-nous
Les revendications de l’Eglise Druckeriste
Non content d’être la seule religion qui bénéficie d’une obligation généralisée auprès de la population ainsi que d’avoir obtenu le statut de défiscalisée auprès de l’administration shalfienne, nos demandes sont loin d’être totalement entendues. Parmi les revendications les plus significatives :
- Obligation pour chaque nouveau né, avant l’âge de 3 mois, d’être baptisé selon le rite druckeriste, à savoir être immergé dans la sainte urine, certifiée par la Confrérie des Adorateurs de l’Urine de Michel Drucker.
- Rendre le jour de la St Michel férié
- Autoriser la messe quotidienne et les trois prières principales sur le lieu de travail
- Faire du Pape Michel le maître du monde
Notre bon Quentin, le bibliothécaire attitré à sa Sainteté Michel XV nous a signalé un article paru dans Le Shalfien d’hier dans lequel le journaliste s’en prends avec véhémence au Cardinal de la cathédrale Maurice Barthélémy de Shalfville. Cet article est évidemment à charge et l’équipe judiciaire de sa Sainteté est prêt à porter plainte pour injure auprès du pseudo-journaliste qui a écrit cet article.
A ce jour, sa Sainteté Michel XV confirme sa confiance envers le Cardinal. Il partage sa passion des chenilles, ce qui explique ce soutien.
Le service juridique de l’Eglise Druckeriste rappelle à qui veut bien l’entendre que toute attaque physique ou morale envers un membre de l’équipe dirigeante de l’Eglise Druckeriste est passible de la peine de mort par étouffement par placement sous les aisselles de sa Sainteté Michel XV.
Eglise Druckeriste Shalfienne – E.D.S Corporation – A Sacrifice Human’s Religious division – © 1973 – 2020 All rights reserved










