Logo Shalf

Ce site est sponsorisé par
Logo Shalf

Cher(e)s ami(e)s,
Futur(e)s pensionnaires,

Je suis particulièrement fier de vous présenter la Maison d’arrêt Michel Sardou, appelée également « La Prison des Ducons » par nos détracteurs gauchistes les plus poussés, à cause notamment du célèbre scandale de 2007, du gardien qui prenait plaisir à sodomiser certains prisonniers avec une bouteille de Coca, qui a terni notre établissement. Bref, a l’heure actuelle où la délinquance grandit chaque jour, vous pourrez trouver au sein de notre prison, des cellules spacieuses (2,3 m²), une équipe de gentils gardiens (dont André Gouilleux, militant exemplaire du Regroupement National que l’on surnomme Dédé-qui-broie-du-noir).

Bref, de quoi vous faire passer un séjour agréable. Toutefois, je sais que vous vous dites « Mais ce magnifique établissement et ses prestations si singulières ne peuvent pas être à ma portée. ». A cela, je dirai : Soyez sans crainte, vous séjournerez chez nous un jour ou l’autre… Ne vous faites pas de souci pour ça. Vous serez très étonné de la façon dont la police shalfienne sait créer des fausses preuves qui pourraient vous compromettre. Eh, vous êtes marrants, faut bien trouver des délinquants pour nous faire vivre et nous occuper, nous !

Jean-Pierre Derbaghe
Directeur

Bienvenue dans le monde merveilleux de la Prison de Shalfville. Récemment rebaptisée « Maison d’arrêt Michel Sardou » en raison des goûts musicaux du nouveau directeur, notre centre pénitencier est le plus sûr de toute l’île. En même temps, on est le seul centre pénitencier, donc, forcément, ça aide !

 

Un séjour inoubliable
Que vous soyez ici pour un long séjour ou pour une simple visite parce que vous avez fait trois doubles de suite au Monopoly, notre établissement saura vous faire la démonstration de sa capacité d’accueil de 8 prisonniers dans une cellule initialement prévue pour 2. Profitez des activités proposées aux prisonniers telles que le rempaillage de chaise, la fabrique d’espadrilles ainsi que la célèbre douche du mitard, enviée par les clubs gays les plus exigeants de la capitale.

Une nourriture saine et originale
Vous goûterez aux spécialités culinaires préparés par les prisonniers consignés pour mauvaise conduite. Tout type de plat sont préparés pour tous les goûts. Généralement agrémentés d’urine ou de crachats, voire du sang de certains détenus trouvant un aspect comique à la scarification de leur bras directement dans le potage servi à même la marmite.

Une équipe à l’écoute
Les prisonniers ont toujours un contact humain durant leur séjour. Qu’il s’agisse des matons dont certains ont été spécialement recrutés soit au service d’ordre du Regroupement National, soit dans les prisons turques les plus violentes pour faire naître un climat de terreur auprès de la population carcérale ou bien des aumôniers qui sont souvent le dernier rempart de certains détenus avant le basculement vers la démence. Nous avons également recruté Gaëtan Rillard (surnommé la p’tite fiotte par les détenus) dont la mission est de servir de défouloir moral, verbal, physique voire même sexuel pour les prisonniers les plus refoulés.

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS A TÉLÉCHARGER

Demande d’incarcération volontaire
– Demande de droit de visite (document actuellement indisponible)