Logo Shalf

Ce site est sponsorisé par
Logo Shalf
La conception artistique selon les shalfiens

Avec l’aimable participation financière (enfin, si on peut appeler ça comme ça) des Boucheries Fernand Bournier, dont le slogan chargé de finesse est « Chez nous, la seule viande qui couine quand on la touche, c’est le cul de la patronne« , nous sommes fiers (et le mot est faible) de vous présenter la finale du XXIIème Concours des Autoportraits Shalfiens.

Communiqué important

Le concours étant clos depuis trois mois, il est donc inutile de continuer à harceler nos opératrices et ceci jusqu’a leur domicile pour leur hurler vos votes ou encore vos insultes voire vos menaces de mort si jamais votre candidat favori ne remporte pas la victoire. Ce message était réalisé suite aux demandes plus que pressantes du G.O.O.F (Groupe Officiel des Opératrices Féministes).

D’avance, merci pour elles !

PUBLICITÉ

On ne le répétera jamais assez, les Shalfiens ont un talent caché !
Certes, ce talent est tellement caché que personne n’a encore pu le déceler, mais il faut reconnaître qu’il n’y a qu’eux pour faire ça !

C’est un exercice extrêmement compliqué pour le jury que celui de valoriser les dessins des candidats tant ils étaient laids (nous parlons des dessins. Encore que…) . Normal, vous me direz : ce sont des Shalfiens. De ce fait, ils sont dénués d’esprit critique, voire même d’esprit tout court et évidemment de sens créatif. C’est donc le petit Fabien Lemourier que notre jury à trouvé le plus réussi (encore une fois, nous parlons du dessin, bien évidemment).

Naturellement, le fait que Fabien soit le fils du Maire de Shalfville n’a absolument pas joué sur le verdict du jury.
Bravo Fabien ! A la demande express du cabinet du Maire, le lot du gagnant à été modifié. C’est non pas une console de jeu vidéo que tu gagnes, mais un an d’abonnement à Plaisirs ovins Magazine, ainsi qu’une entrée gratuite pour la maison close « Chez Denis ».

RESULTATS DU CONCOURS
« DESSINES LA PERSONNE QUE TU PREFERES »


LE GAGNANT DU CONCOURS

Le gagnant est Fabien Lemourier (Shalfville)


LES AUTRES « LAURÉATS »
Nous remercions par avance les parents de venir récupérer les « œuvres » de leurs enfants avant vendredi, faute de quoi, les dessins seront soit jetés, soit envoyés au Père Jean-Christophe Ghoulier afin d’assouvir ses pulsions les plus inavouables.

Sylvain Survain
(Gourgouilles-en-Niaise)

Kévin Yoble
(Shalfville-Ouest)

Jean-Pierre Kirool
(Dileur-ville)

Sophie Losophy
(Pellicule-en-Gluasse)

Frank Dubosc
(Zone de débarquement de l’îlot des Punaises)